2 photos
Voir le diapo
Avec Till The World Ends, Britney Spears a fait beaucoup d'envieux. La chanteuse a déjà remixé son morceau avec Nicki Minaj et Kesha. R. Kelly est venu pointer le bout de son nez, et a aussi remixé la chanson. Enfin, si on peut appeler ça un remix. Il a surtout chanté sur la chanson, et

Avec Till The World Ends, Britney Spears a fait beaucoup d'envieux. La chanteuse a déjà remixé son morceau avec Nicki Minaj et Kesha. R. Kelly est venu pointer le bout de son nez, et a aussi remixé la chanson. Enfin, si on peut appeler ça un remix. Il a surtout chanté sur la chanson, et derrière la voix de Britney Spears. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Au début, vous pourrez croire que c'est une erreur. Mais c'est bien la vidéo du remix de Britney Spears par R. Kelly qui est sur notre site. Seulement, la chanson est identique à l'originale au début. Rien n'a été changé. Le chanteur a fait ses modifications plus loin. 

Son tube est disponible sur son dernier album, Femme Fatale, pour lequel elle est actuellement en tournée. Elle viendra jusqu'en France, le 6 Octobre à Bercy. 

Sa chanson avait été reprise lors d'un premier remix avec Nicki Minaj. 

Britney Spears
Britney Spears : photo topless, danse sexy en bikini... elle retrouve sa liberté sur Instagram
Britney Spears dénonce de nouveau sa "tutelle abusive" : "Je veux une enquête contre mon père"
Britney Spears : son père et sa cotutrice sont en guerre
Britney Spears : la justice maintient son père en co-tuteur... pour le moment
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles