2 photos
Voir le diapo
Révélée par X Factor en Angleterre, la jeune Cher Lloyd sort son premier single, alors qu'elle n'a pas gagné l'émission. Swagger Jagger est la première chanson dance de Cher Lloyd. Cheryl Cole, qui fait partie du jury de X-Factor l'a prise sous son aile. Swagger Jagger a déjà son clip. Son

Révélée par X Factor en Angleterre, la jeune Cher Lloyd sort son premier single, alors qu'elle n'a pas gagné l'émission. Swagger Jagger est la première chanson dance de Cher Lloyd. Cheryl Cole, qui fait partie du jury de X-Factor l'a prise sous son aile. Swagger Jagger a déjà son clip. Son look, pas comme les autres, et sa personnalité atypique ont permis à la jeune fille de se faire une place dans le monde de la musique. Découvrez sa première vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Cher Lloyd veut faire danser l'Europe. Pour cet été, elle a sorti un single qui devrait devenir récurrent dans les boites. Avec un look bien à elle, tout en couleur, il suffit de la voir une fois à l'écran pour se souvenir d'elle. 

C'est Cheryl Cole qui l'a repérée la première. Puis est venu le tour de Will i Am, avec qui Cher Lloyd a fait un duo durant l'émission, et Jay-Z qui ont voulu travailler avec elle. Qu'a-t-elle de si exceptionnel? Une belle voix et une forte personnalité, les ingrédients principaux pour être une star. 

Sa chanson Swagger Jagger est aussi fraîche qu'elle, et utilise les sons à la mode en ce moment. De quoi rallier tous les jeunes de son côté. 

Cher Lloyd
Cher Lloyd mariée : la chanteuse a dit "oui" à Craig Monk
Lorde : Cher Lloyd la clashe... pour défendre Selena Gomez
Cher Lloyd : I wish, le clip urbain avec T.I.
Cher Lloyd : Oath, le clip US aussi groovy que sexy (VIDEO)
voir toutes les news de Cher Lloyd Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème