2 photos
Voir le diapo
David Guetta devait aider à l'enregistrement d'un prochain album du groupe U2. Il aurait été contacté par Bono, le chanteur du groupe. Mais voilà, le chanteur ne donne plus aucune nouvelle au DJ. Il semblerait donc que l'idée soit abandonnée pour l'instant. David Guetta vient de sortir son

David Guetta devait aider à l'enregistrement d'un prochain album du groupe U2. Il aurait été contacté par Bono, le chanteur du groupe. Mais voilà, le chanteur ne donne plus aucune nouvelle au DJ. Il semblerait donc que l'idée soit abandonnée pour l'instant. David Guetta vient de sortir son nouvel album Nothing but the beat. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la collaboration ratée entre U2 et David Guetta. 



Le DJ de love is gonne vient de déclarer: "Bono et moi, nous sommes rencontrés et nous avons parlé de cette éventuelle collaboration. Il a commencé à diffuser l'info dans des interviews. Du coup, j'ai fait de même. Puis, Bono a disparu. Je n'ai jamais eu de nouvelles de lui. Ce projet se fera peut-être un jour, mais pour l'instant, nous n'avons plus de contact.

Par contre, dans son prochain album, David Guetta devrait être en relation avec Red One, le producteur de Lady Gaga, et les Black Eyed Peas. A moins que ceux-ci disparaissent également. 

Fausses rumeurs: David Guetta ne travaillera ni avec Britney Spears, ni avec Madonna. Mais on ne doute pas qu'il nous reserve de bonnes surprises pour l'avenir. 

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles