2 photos
Voir le diapo
Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence vient d'entrer dans le top des 10 plus gros succès de tous les temps au cinéma. Le quatrième volet de la saga vient de dépasser le cap du milliard de recettes à l'international et se place donc à la 7e place du classement du box-office de

Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence vient d'entrer dans le top des 10 plus gros succès de tous les temps au cinéma. Le quatrième volet de la saga vient de dépasser le cap du milliard de recettes à l'international et se place donc à la 7e place du classement du box-office de l'Histoire du cinéma. Une fierté pour Johnny Depp qui apparaît 4 fois dans ce classement. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Pirates des Caraïbes 4 : la Fontaine de Jouvence vient d'entrer dans le top 10 des films ayant rapporté le plus d'argent durant leur exploitation en salle, à l'international.

Avec 1 007 703 000 dollars de recettes, il dépasse Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 (954,5 millions de dollars) ainsi que son prédécesseur Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (963,4 millions de dollars).

Johnny Depp
et Disney peuvent donc se frotter les mains. Sur les 10 films du classement, 5 ont été produits par Disney (3 volets de Pirates des Caraïbes, Alice au Pays des Merveilles et  Toy Story 3) et 4 ont été portés par le beau Johnny Depp (le Capitaine Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes et son rôle dans Alice).

La 7ème place, une grande fierté surtout quand on sait que ce Top 10 contient les films les plus marquants de l'Histoire du cinéma comme Titanic, Avatar et Harry Potter.

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp aurait été recalé même pour un rôle secondaire
Les Animaux Fantastiques 3 : Johnny Depp viré par Warner Bros, Grindelwald recasté
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles