6 photos
Voir le diapo
Lady Gaga continue son tour d’Asie. Après le Japon, la chanteuse de Judas, Born This Way ou Hair, était en visite à Taiwan ce week-end où elle a été reçue en véritable reine ! La chanteuse qui était en France il y a quelques semaines avec des passages remarqués dans X Factor, sur France

Lady Gaga continue son tour d’Asie. Après le Japon, la chanteuse de Judas, Born This Way ou Hair, était en visite à Taiwan ce week-end où elle a été reçue en véritable reine ! La chanteuse qui était en France il y a quelques semaines avec des passages remarqués dans X Factor, sur France 2 et dans le Grand Journal, était venu promouvoir son album dont le prochain single sera le titre You and I (clip). Découvrez toutes les photos de Lady Gaga à Taiwan sur Purefans News by Adobuzz.



Rumeurs ou non, Gaga reste admirée par de nombreux fans. Alors qu’il y a quelques semaines, des centaines de personnes l’accusaient d’avoir détourné de l’argent lors de la vente de ses bracelets pour le Japon, tout semble aujourd’hui oublié.

Lady Gaga a été accueillie comme une reine à Taiwan, une île qui se situe près de la Chine. La chanteuse qui vient de détrôner Madonna au statut de Reine de la Pop selon Rolling Stones, a donné un concert géant et gratuit pour ses fans taïwanais. Plus de 6000 personnes étaient réunies pour ce concert exceptionnel en plein air et plus de 30 000 personnes ont pu suivre le concert grâce à des écrans géants.

Lady Gaga a chanté ses plus gros hits devant tous ses fans rassemblés : Bad Romance, Judas, Born This Way, The Edge of Glory ou encore son prochain single You and I dont le clip devrait être différent de The Edge of Glory qui avait largement déçu les fans.

Un peu plus tôt dans la journée, Lady Gaga avait été accueillie par le maire de la ville et par des enfants taïwanais. Découvrez les photos de Lady Gaga à Taïwan :







Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles