2 photos
Voir le diapo
Si vous voulez suivre Wimbledon 2011 en LIVE, vous êtes sur la bonne page. Purefans News by Adobuzz vous propose le programme des matchs à suivre en direct live streaming sur Canal Plus ce vendredi 1er juillet 2011 avec les demi finales hommes avec le français Jo Wilfried Tsonga. Au

Si vous voulez suivre Wimbledon 2011 en LIVE, vous êtes sur la bonne page. Purefans News by Adobuzz vous propose le programme des matchs à suivre en direct live streaming sur Canal Plus ce vendredi 1er juillet 2011 avec les demi finales hommes avec le français Jo Wilfried Tsonga.



Au programme de cette 11eme journée de Wimbledon 2011, vendredi 1er juillet sous le soleil de Londres, le gazon de Wimbledon devrait trembler avec les demi-finales hommes. Ils sont encore quatre en lice pour décrocher le titre de ce troisième grand chelem de la saison.

Notre français Jo Wilfried Tsonga, tombeur de Federer en 1/4 aura fort à faire face au serbe Novak Djokovic qui a perdu qu'un match depuis novembre 2010. Les chances de "Jo" ne sont pas si petites, puisque le tricolore mène 5-2 dans ses confrontations face au n°2 mondial, "Djoko", qui serait n°1 en cas de victoire aujourd'hui.

Dans l'autre rencontre du jour, le n°1 mondial et tenant du titre, l'espagnol Rafael Nadal se retrouve pour la 2eme année de suite en 1/2 finale face à l'idole de tout un royaume, le britannique (écossais), Andy Murray qui aimerait bien devenir le premier britannique à triompher à Wimbledon depuis Fred Perry en 1936.

Centre Court - A partir de 13h (14h en France)
Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°12)
- Novak Djokovic (SER/n°2)
Rafael Nadal (ESP/n°1) - Andy Murray (GBR/n°4)

Jo Wilfried Tsonga
"Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Tsonga (presque) encouragé par Meryem à Roland-Garros
Jo-Wilfried Tsonga papa : le prénom de son fils est très surprenant
Jo Wilfried Tsonga énervé : pas de blagues sur sa pub Kinder Bueno à Roland Garros 2016
Jo Wilfried Tsonga en couple : qui est sa petite-amie Noura El Shwekh ?
voir toutes les news de Jo Wilfried Tsonga Découvrir plus d'articles