Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Manu a annoncé qu'il quitté la matinale de Fun Radio et qu'il serait remplacé dès la rentrée prochaine. Aujourd'hui, pour la dernière de la saison, il a souhaité présenter son successeur, Bruno Guillon, a l'antenne. Il en a aussi profité pour faire ses adieux à la radio. Découvrez cette

Manu a annoncé qu'il quitté la matinale de Fun Radio et qu'il serait remplacé dès la rentrée prochaine. Aujourd'hui, pour la dernière de la saison, il a souhaité présenter son successeur, Bruno Guillon, a l'antenne. Il en a aussi profité pour faire ses adieux à la radio. Découvrez cette séquence émotion sur Purefans News  by Adobuzz.



L'animateur Manu quitte la matinale de Fun Radio pour se retrouver sur NRJ à la rentrée prochaine. Aujourd'hui, c'était une émission spéciale puisqu'il sagissait de sa dernière sur l'antenne.

 Ainsi, il a présenté avec humour  son successeur, Bruno Guillon, aux auditeurs. On lui offre même un cadeau, qui fera rire tout le monde. S'en suit quelques plaisanteries sur la radio que va rejoindre Manu à la rentrée.

Puis après le rire, il y a eu l'émotion, qui était clairement visible. Il admet même qu'il est un peu triste. Mais heureusement, on pourra toujours l'écouter puisqu'il va aller animer sur NRJ. 

Revivez cette séquence pleine d'émotion et donnez-nous vos impressions :

Bruno Guillon
Tâches de sang, objets déplacés... Un candidat des Z'amours raconte vivre dans une maison hantée
Bruno Guillon : matinale sur Fun, Carnaval de Dunkerque, Les Z'amours... L'animateur se confie
Bruno Guillon : regardez ses premiers pas dans Les Z'amours avec un gentil mot pour Tex
Bruno Guillon nouvel animateur des Z'amours : il a prévenu Tex "en premier"
voir toutes les news de Bruno Guillon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème