Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Mardi 21 juin, La Fouine était à Bruxelles pour l'émission Taratata Fête la musique. En live, il a repris le morceau culte de Bob Marley, No Woman No Cry et a gardé son sang froid malgré le huement du public . Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Mardi dernier,

Mardi 21 juin, La Fouine était à Bruxelles pour l'émission Taratata Fête la musique. En live, il a repris le morceau culte de Bob Marley, No Woman No Cry et a gardé son sang froid malgré le huement du public . Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Mardi dernier, c'était la fête de la musique et bien sûr, La Fouine y a participé. Il s'est donc rendu à Bruxelles, en Belgique, pour Taratata Fête la musique. Pour l'occasion, il a chanté No Woman No Cry, de Bob Marley.

 Ensuite, il a enchaîné avec les paroles de son single "Papa", créant l'émotion. Résultat, un live des plus époustouflants. Par ailleurs, La Fouine a fait preuve de beaucoup de courage en se produisant en Belgique. En effet, il n'était pas vraiment apprécié depuis un concert qui avait mal tourné.

Au début, on peut entendre qu'il est hué, puis finalement, sa chanson semble calmer les esprits. Plus tard, il va même faire une mise au point en déclarant : "j’avais envie juste de vous dire Bruxelles, que ce soir, je vous aime un truc de ouf, j’vous kiffe, vous êtes dans mon cœur à jamais!"

" Y a eu pas mal de choses qui ont pu se dire dans les médias ces derniers temps, mais sachez une chose, c’est que jamais de ma vie, j’ordonnerais à des gens, de taper, ne serait-ce le moindre d’entre vous, parce que je vous aime! Vous êtes dans mon cœur, la famille, à jamais !"

A ce moment là, certains spectateurs ont recommencé à le huer. Heureusement tout s'est bien terminé et La Fouine semble être a moitié pardonné. Découvrez maintenant No Woman No Cry, chanté par La Fouine :

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème