Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Découvez une première bande annonce du film d'animation Un monstre à Paris, avec Vanessa Paradis et Mathieu Chedid qui prêtent leurs voix aux personnages principaux, Lucille et le monstre chanteur, dans une vidéo à voir sur Purefans News by Adobuzz. Un monstre à Paris aura

Découvez une première bande annonce du film d'animation Un monstre à Paris, avec Vanessa Paradis et Mathieu Chedid qui prêtent leurs voix aux personnages principaux, Lucille et le monstre chanteur, dans une vidéo à voir sur Purefans News by Adobuzz.



Un monstre à Paris aura nécessité quatre ans de travail mais le résultat en vaut largement le coup, Eric Bergeron nous offre son premier film en solo, après avoir co-produit les dessins animés Gang de Requins, la Route d'Eldorado ou encore Fievel au Far West.

Dans ce premier film il s'est offert un casting impressionnant avec Gad Elmaleh, Vanessa Paradis et M qui a réalisé la bande originale du film et prête sa vpix au monstre de Paris.

Paris, 1910. Une terrifiante créature sème la panique sur la Capitale. Emile, un timide projectionniste de cinéma, et Raoul, un inventeur exubérant, se retrouvent propulsés dans la chasse au Monstre. Une épopée virevoltante qui mène sur leur route une chanteuse de cabaret au grand coeur, un savant excentrique secondé par un singe, un inspecteur aux dents longues. Et une étrange créature peut être pas si effrayante que ça. Et si au fond, derrière ces apparences trompeuses, le véritable Monstre n'était pas celui qu'on croit ?

Découvrez la bande annonce du film en salles le 12 octobre 2011 :

Vanessa Paradis
Lily Rose Depp et Ash Stymest en couple ? Séjour romantique à Paris
Lily Rose Depp : son hommage après les attentats de Paris choque, elle réagit
Vanessa Paradis et Johnny Depp : leur fille Lily Rose au cinéma
Vanessa Paradis : coupe de cheveux à la Miley Cyrus en Une du magazine ELLE
voir toutes les news de Vanessa Paradis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème