
Hier soir, les Black Eyed Peas en concert au stade de France, ont fait danser 80 000 personnes au son de leur Just Can't Get Enough ou encore Don't Stop The Party. Facile pour un groupe aussi populaire qui a fait vibrer le monde avec The Time. Du coup, il refont le même show vendredi et samedi soir. 2011 est clairement une année BEP, ce Stade de France le prouve : des places qui s'arrachent, une première partie avec David Guetta, etc. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Il a fallu moins de deux heures aux Black Eyed Peas pour vendre les places de leurs deux premiers concerts au Stade de France. Et moins d'un mois pour vendre l'intégralité des 240 000 places qui correspondent à leurs trois dates 2011. Un record que seul Johnny Hallyday peut concurrencer.
Don't stop the party, Just Can't Get Enough, et I Got A Feeling étaient au programme. La majorité des titres présents sur leurs derniers albums The E.N.D et The Beginning ont été chantés.
Une fois le public Français satisfait, les Black Eyed Peas finiront leur tournée en Europe. On adorerait qu'ils se consacrent ensuite à un nouvel album. Ce n'est pas impossible.