Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Avant hier, mercredi 22 juin 2011, les Black Eyed Peas étaient au Stade de France pour un concert énorme. Mais avant, ils ont répondu aux questions de Laurence Ferrari pour le JT de TF1. Regardez l'interview en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Les Black Eyed Peas commençaient hier leur

Avant hier, mercredi 22 juin 2011, les Black Eyed Peas étaient au Stade de France pour un concert énorme. Mais avant, ils ont répondu aux questions de Laurence Ferrari pour le JT de TF1. Regardez l'interview en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Les Black Eyed Peas commençaient hier leur série de concerts au Stade de France. Et pendant que David Guetta assurait la première partie, le groupe lui, est passé au JT. En effet, les Black Eyed Peas ont été interviewé depuis leur coulisses, en direct sur TF1.

Ils expliquent pourquoi ils aiment tant David Guetta et la France, mais aussi le public français. Will i Am parle de leurs débuts, quand ils venaient se produire devant 200 personnes en 1998.

Et il répond à une des question que l'on se posé, l'emploi du temps du lendemain. Le prochain concert du groupe a lieu vendredi soir. La journée et la soirée de jeudi était donc un mystère pour nous tous. Will.i.am nous explique qu'il va en corse pour mixer en tant que DJ, en solo.

Le groupe explique aussi à quel point ils sont impressionnés d'avoir réussi à remplir trois fois le Stade de France. Ils pensent même ne pas arriver à réaliser un tel exploit aux Etats-Unis.

Une fois l'interview terminée, les Black Eyed Peas ont littéralement enflammé le Stade de France avec des tenues de folies ainsi que leurs tubes , comme Pump It. Regardez sans plus attendre la vidéo du groupe au JT de TF1 :

 

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème