Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Aujourd'hui, les Black Eyed Peas commencent leur tournée en France, au Stade de France. Après un passage sur TF1 au JT de 20h, ils vont enflammer la scène, avec un concert d'enfer. Ce sera l'occasion d'entendre leurs tubes, comme Just Can't Get Enough, Don't Stop The Party ou encore The Time.

Aujourd'hui, les Black Eyed Peas commencent leur tournée en France, au Stade de France. Après un passage sur TF1 au JT de 20h, ils vont enflammer la scène, avec un concert d'enfer. Ce sera l'occasion d'entendre leurs tubes, comme Just Can't Get Enough, Don't Stop The Party ou encore The Time. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Les Black Eyed Peas envahissent le Stade de France à partir d'aujourd'hui, pour y revenir le 24 et 25 juin. Inutile de préciser que les places sont déjà toutes écoulées. Cinquante minutes pour le premier concert à suffit, et quarante pour le deuxième. Au bout de quelques semaines, tout était vendu pour le troisième et dernier concert. 

C'est devant 200 000 personnes que les Black Eyed Peas interpréteront les tubes de leur dernier album The Beginning. Leurs fans pourront danser sur Just Can't Get Enough et Don't Stop the Party

Aujourd'hui, c'est le Français David Guetta qui sera chargé de la première partie de leur concert. Le 24 et 25 juin, Stromae et Natalia Kills prendront la relève. Après le Stade de France, les Black Eyed Peas continueront leur tournée en Europe, en commençant par l'Allemagne et finissant par l'Espagne, en passant par l'Irlande, la Belgique et l'Angleterre.

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème