Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Adele risque de ne pas chanter Rolling In The Deep durant quelques temps. Elle va même ne rien chanter du tout et va devoir rester muette durant un mois. En effet, la chanteuse souffre d'une laryngite, ce qui la contraint à prendre soin de ses cordes vocales, en ne prononçant plus un mot.

Adele risque de ne pas chanter Rolling In The Deep durant quelques temps. Elle va même ne rien chanter du tout et va devoir rester muette durant un mois. En effet, la chanteuse souffre d'une laryngite, ce qui la contraint à prendre soin de ses cordes vocales, en ne prononçant plus un mot. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Il y a quelques semaines, Adele avait annulé sa tournée américaine à cause d'une laryngite aigüe. Et malheureusement, sa maladie ne s'arrange toujours pas. Elle a donc besoin de beaucoup de repos.

Ainsi, son médecin lui a interdit de chanter mais aussi de parler durant au moins un mois complet. Si elle ne respecte pas ces consignes, ses cordes vocales risquent de s'abimer, affectant ainsi sa voix. Adele est triste de devoir rester muette et l'a écrit sur son site officiel :

"Je suis vraiment frustrée. J'espérais qu'avec un repos d'une semaine je serais en état de chanter à nouveau immédiatement. Cependant il n'y a absolument rien que je puisse faire, si ce n'est suivre l'avis des médecins et me reposer un peu plus. Je suis tellement désolée.".

En plus du silence, il aurait été conseillé à la chanteuse d'arrêter de fumer durant au moins quelque temps. Adele est donc rentrée chez elle pour se reposer. Cependant, une source du News Of The World nous apprend qu'elle ne prend pas assez la situation au sérieux :

"La voix d'Adele est très spéciale. Mais si elle continue à en abuser de la façon dont elle le fait, elle pourrait alors la perdre complètement." On souhaite un bon rétablissement à Adele. Même si la nouvelle est décevante, il vaut mieux qu'elle se taise plutôt qu'elle perde son incroyable voix.

Adele
Adele officiellement divorcée de Simon Konecki et ça pourrait lui coûter une vraie fortune
Adele divorce de Simon Konecki : la chanteuse aurait déjà des dates avec d'autres hommes
Adele : un joli salaire de 26.000 euros... par jour
Adele enceinte de son deuxième enfant ? La folle rumeur après sa photo Instagram
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème