Pour son nouvel album, Selena Gomez a reçu un cadeau de taille venant de Britney Spears. En effet, la chanteuse de I Wanna Go lui a offert 3 singles. Parmi eux, le single Whiplash. Et il est d'ores et déjà disponible à l'écoute. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz. Il y a

Pour son nouvel album, Selena Gomez a reçu un cadeau de taille venant de Britney Spears. En effet, la chanteuse de I Wanna Go lui a offert 3 singles. Parmi eux, le single Whiplash. Et il est d'ores et déjà disponible à l'écoute. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.



Il y a quelques mois, nous vous annoncions que Britney Spears avait offert trois chansons qu'elle avait co-écrite, à Selena Gomez. Dès le début de cette annonce, le titre Whiplash ressortait. Et ce single a bel et bien été enregistré par la chérie de Justin Bieber.

Les fans seront ravis de découvrir qu'il est déjà en écoute sur la toile. On reconnait facilement l'empreinte de Britney Spears. En effet, il y a les rythmes entrainants, les notes électros, Britney Spears aurait facilement pû l'enregistrer pour elle.

On imagine déjà la jolie Selena chanter le titre avec plein d'énergie. Après l'avoir écouté, on est pressé d'en découvrir un jour le clip. Selon les rumeurs, Selena a été très touchée par ce geste de Britney et compterait bien lui rendre hommage lors de sa tournée.

On espère en tout cas qu'elle chantera Whiplash lors de ses prochains concerts. Après avoir vu la jeune femme chanter Who Says en live aux MMVA 2011, on ne peut qu'en demander que encore plus de show.

Découvrez maintenant Whiplash et dites-nous ce que vous en pensez :

 

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles