Après un duo avec David Guetta puis avec Nicole Scherzinger, 50 Cent est de retour avec Outlaw, son nouveau single. Les fans seront ravis de découvrir ce titre. De plus, il s'agit du premier extrait de Black Magic, son prochain album prévu pour l'été. Ecoutez Outlaw sur Purefans News by

Après un duo avec David Guetta puis avec Nicole Scherzinger, 50 Cent est de retour avec Outlaw, son nouveau single. Les fans seront ravis de découvrir ce titre. De plus, il s'agit du premier extrait de Black Magic, son prochain album prévu pour l'été. Ecoutez Outlaw sur Purefans News by Adobuzz.



50 Cent sera très bientôt de retour avec un nouvel album, intitulé Black Magic. Le rappeur est d'ailleurs en train de le terminer pour le sortir ensuite dès cet été. Il y a quelques jours, il expliquait : "j''ai travaillé dur sur mon album, il est quasiment terminé.J'ai pris mon temps, maintenant tout le monde va entendre la version 2011 de "Get Rich Or Dye Trying". Le son le plus méchant qui soit".

En attendant cette futur bombe, il nous propose enfin son nouveau single, qui en est extrait. Intitulé Outlaw,  le single reste dans le style de 50 Cent. Violence, provoc, il a gardé les ingrédients qui ont fait la recette de son succès : "Tu veux te faire tirer dessus, et bien viens sur mon terrain. Mon avocat me fera sortir en moins d'une heure".

Par ailleurs, l'album Black Magic devrait comprendre des duos avec de gros artistes. Parmi eux, il y aurait Eminem et même Kanye West. Ecoutez sans plus attendre Outlaw et donnez-nous votre avis :

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème