Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga et Kate Moss sont devenues proches le mois dernier après s’être rencontrées lors du show de la chanteuse au Annabel’s club à Londres. La raison de cette soudaine amitié est ... un accordéon ! Découvrez la naissance d’une amitié sur Purefans News by Adobuzz. Kate Moss

Lady Gaga et Kate Moss sont devenues proches le mois dernier après s’être rencontrées lors du show de la chanteuse au Annabel’s club à Londres. La raison de cette soudaine amitié est ... un accordéon ! Découvrez la naissance d’une amitié sur Purefans News by Adobuzz.



Kate Moss était présente lors du concert de Lady Gaga à Londres. Les deux femmes se sont ensuite rencontrées pour parler tout naturellement d’accordéons. La conversation les aurait tellement passionnées qu’elles sont maintenant amies. Lady Gaga va même jusqu’à offrir un accordéon à Kate Moss, pour son mariage.

Au moins, pas de doublon. Qu’en pense le futur mari, Jamie Hince ? Que sa future femme a des relations bizarres ? Quoiqu’il en soit, il lui dira oui le mois prochain.

Lady Gaga ne pourra pas partager les festivités, qui s’étaleront sur trois jours. Elle sera à Taïwan pour le Lady Gaga day. Décidemment, elle trouve toujours un moyen de faire parler d’elle. Pour ce jour spécial, elle recevra les clés de la ville de Taichung.

Les deux stars parleront-elles de violoncelle lors de leur prochaine rencontre ? Avant de se parler à nouveau, il faut qu’elles puissent dégager un créneau dans leurs agendas surchargés, et attendre la fin du voyage de noce de la top model.

Lady Gaga
Lady Gaga en couple : elle s'affiche avec un ingénieur du son
Lady Gaga et Bradley Cooper prêts à former un couple... dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?
Des catcheurs de la WWE reprennent "Shallow" de Lady Gaga... en slip
Lady Gaga en couple avec Jeremy Renner, l'acteur d'Avengers ?
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles