2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga ne laisse pas passer un jour sans faire le buzz depuis la sortie de son album Born This Way ! Après ses passages dingues à X Factor ou au JT de France 2, ses clips Judas ou encore The Edge of Glory, la star nous offre cette fois le titre Hair, en live, sur le plateau du Paul O’Grady

Lady Gaga ne laisse pas passer un jour sans faire le buzz depuis la sortie de son album Born This Way ! Après ses passages dingues à X Factor ou au JT de France 2, ses clips Judas ou encore The Edge of Glory, la star nous offre cette fois le titre Hair, en live, sur le plateau du Paul O’Grady Show. Perruque bleue ? Verte ? Rouge ? Non, Lady Gaga est arrivée complètement chauve ! La vidéo choc sur Purefans News by Adobuzz.



Reine des perruques et coiffures hallucinantes (rappelez-vous des canettes dans les cheveux dans Telephone), Lady Gaga ne pouvait pas arriver avec un brushing propre, lisse et mortellement classique pour chanter sa chanson Hair.

Sur le plateau de l’émission UK Paul O’Grady Show, Gaga a donc décidé de taper un grand coup, en arrivant ... chauve ! Pas un poil sur le caillou, rien ! Une sorte de mise à nu totale pour son public.

Quant à la prestation en elle-même, là aussi la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié puisqu’elle s’est lancée dans un piano-voix simplement parfait, prouvant une fois de plus que toutes les stars planétaires ne se limitaient pas à venir taper un play-back et encaisser un chèque.

Lady Gaga chauve pour chanter Hair

Pour ceux qui sont passés à côté du clip The Edge of Glory

Nathib El Talento

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème