TV
X Factor 2011 Vidéos : Lady GaGa plus forte que Marina et Jennifer Lopez sur M6 Bonus
Publié le 16 juin 2011 à 14:20
Lady Gaga prouve une nouvelle fois sa suprématie ! Présente en France en ce début de semaine, la chanteuse de Judas, Born This Way et The Edge of Glory était a X Factor mardi et elle est toujours au top. La vidéo de sa performance dans l’émission se classe première des vidéos les plus

Lady Gaga prouve une nouvelle fois sa suprématie ! Présente en France en ce début de semaine, la chanteuse de Judas, Born This Way et The Edge of Glory était a X Factor mardi et elle est toujours au top. La vidéo de sa performance dans l’émission se classe première des vidéos les plus vues sur le site d’M6 devant celles de Marina D'Amico, Sarah Manesse et Jennifer Lopez. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Lady Gaga
est au top … du classement des vidéos les plus vues sur le site de la chaîne M6 ! La chanteuse était sur le plateau de l’émission X Factor ce mardi où elle a enflammé le public avec The Edge of Glory et Judas.

Depuis, la chaîne à mis à disposition des internautes la vidéo du passage de Gaga et ils se sont précipités. Lady Gaga se retrouve devant l’élimination de Sarah Manesse, les deux chansons de Marina d’Amico et devant la performance de Jennifer Lopez. Encore une preuve que Lady Gaga est la meilleure !  Vous pouvez revoir la prestation de Lady Gaga en cliquant.

Par Purebreak |
À propos de
Mots clés
Télé réalité M6 MUSIQUE
Sur le même thème
"C'est un plagiat" : Lady Gaga est accusée par cet artiste français d'avoir copié son plus grand tube player2
MUSIQUE
"C'est un plagiat" : Lady Gaga est accusée par cet artiste français d'avoir copié son plus grand tube
18 mai 2026
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats déjà face à son plus grand défi, "Ce qui me fait le plus peur" player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats déjà face à son plus grand défi, "Ce qui me fait le plus peur"
21 janvier 2026
35 ans plus tard, Arnold Schwarzenegger fait ses adieux à l'une de ses plus grandes sagas de science-fiction : "Il est temps de laisser place..." player2
Cinéma
35 ans plus tard, Arnold Schwarzenegger fait ses adieux à l'une de ses plus grandes sagas de science-fiction : "Il est temps de laisser place..."
19 décembre 2025
Les articles similaires
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
L'Amour est dans le pré 2026 : marqué par la vie, ce nouvel agriculteur va émouvoir le public player2
TV
L'Amour est dans le pré 2026 : marqué par la vie, ce nouvel agriculteur va émouvoir le public
3 janvier 2026
Dernières actualités
"Très mauvais" : ce réalisateur adoré de la Gen Z dézingue Top Gun Maverick et le Hollywood de la "nostalgie" player2
Cinéma
"Très mauvais" : ce réalisateur adoré de la Gen Z dézingue Top Gun Maverick et le Hollywood de la "nostalgie"
16:00
KIKO, Grindr, Coachella... Le plan parfait de Madonna pour reconquérir la pop player2
MUSIQUE
KIKO, Grindr, Coachella... Le plan parfait de Madonna pour reconquérir la pop
13:30
Liam Neeson a refusé ce rôle car il se sentait trop vieux : son remplaçant a remporté un Oscar et est considéré comme le plus grand acteur de tous les temps player2
Cinéma
Liam Neeson a refusé ce rôle car il se sentait trop vieux : son remplaçant a remporté un Oscar et est considéré comme le plus grand acteur de tous les temps
11:30
Dernières news