2 photos
Voir le diapo
L’étoffe des champions, c’est le nouveau jeu de France 3 avec Raymond Domenech. L’émission mettra en compétition durant 9 semaines des candidats qui devront prouver qu’ils ont l’étoffe d’un champion. L’émission arrivera sur la chaîne le mercredi 6 juillet 2011. Purefans News by

L’étoffe des champions, c’est le nouveau jeu de France 3 avec Raymond Domenech. L’émission mettra en compétition durant 9 semaines des candidats qui devront prouver qu’ils ont l’étoffe d’un champion. L’émission arrivera sur la chaîne le mercredi 6 juillet 2011. Purefans News by Adobuzz vous présente le jeu de l’été !



Ils seront 18, répartis en trois équipes, et devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour remporter l’étoffe des champions et la somme de 50 000 euros. Le nouveau jeu de France 3 arrivera à l’antenne le mercredi 6 juillet 2011 pour neuf semaines de compétition intense en compagnie de trois légendes du sport.

En effet, la chaîne a fait fort en recrutant Thierry Rey (judoka champion du monde 1979 et champion olympique 1980), Jean-Claude Perrain (entraîneur des tennisman Yannick Noah et Amélie Mauresmo) mais surtout Raymond Domenech, sélectionneur de l’équipe de France de football de 2004 à 2010.

Côté animation, on retrouvera Alexandre Ruiz pour cette émission qui mettra en avant les valeurs du sport en équipe : solidarité et altruisme. Rendez-vous le 6 juillet 2011 pour l’étoffe des champions.

Raymond Domenech
Raymond Domenech insulté par Nicolas Anelka ? L'ex-sélectionneur des Bleus donne (enfin) sa version
Bertrand Chameroy, Camille Combal, Raymond Domenech : #JeNeSupportePasLesBleus, la campagne provoc
Estelle Denis et Raymond Domenech : un chroniqueur de TPMS ose une question sur leur mariage
Raymond Domenech : Franck Ribéry, Zahia, Zinedine Zidane.. ses confessions clash
voir toutes les news de Raymond Domenech Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème