2 photos
Voir le diapo
Colonel Reyel vous aura séduit avec son romantisme dans Celui ou encore, dans Toutes les nuits. En seulement quelques mois, il est devenu un artiste incontournable. Et ce soir, il confirme ce succès avec un concert à l'Olympia. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Colonel Reyel vous

Colonel Reyel vous aura séduit avec son romantisme dans Celui ou encore, dans Toutes les nuits. En seulement quelques mois, il est devenu un artiste incontournable. Et ce soir, il confirme ce succès avec un concert à l'Olympia. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Colonel Reyel vous l'avez découvert avec le single Celui. Il chantait alors son amour pour une femme déjà en couple.  Puis il a continué à séduire avec Toutes Les Nuits, durant lequel il parlait de son amour qui tournait à l'obsession.

Colonel Reyel est arrivé à conquérir le coeur des jeunes avec des paroles pleines de sens et des rythmes chauds, idéals pour l'été. Et ce soir, il viendra à la rencontre de ses fans déjà nombreux.

En effet, il est en concert à l'Olympia, salle mythique pour les artistes. C'est donc un grand pas en avant dans sa carrière.Il viendra défendre Au Rapport, son premier album, avec toute une troupe. Au programme, musiciens, danseurs et DJ seront au rendez-vous pour offrir un concert mémorable.

Ce sera l'occasion pour les fans de pouvoir écouter son nouveau single en live, baptisé Aurélie. Dans ce dernier, il parle des adolescentes qui se retrouvent malencontreusement enceintes. Et pour ceux qui ne le sauraient pas, les paroles sont inspirées de faits réels vécus par une amie.

Interviewé par NRJ, il explique : "En tant qu’ancien animateur de quartier beaucoup d'adolescents se sont confiés à moi, ils m'ont raconté leurs histoires de cœur ou de famille. C’est une expérience qui m’inspire dans l'écriture de mes chansons. C'est aussi pour ça qu'aujourd'hui les jeunes se reconnaissent dans ma musique".

Avec son concert à l'Olympia ce soir, Colonel Reyel compte bien assurer et se rapprocher encore plus de son public qui lui est cher. Regardez le clip de Aurélie, son nouveau single : 

Colonel Reyel
Colonel Reyel : Walking Dead, le clip des faux raccords
Colonel Reyel : Coucou (bande de nouilles), son nouveau son avec Maître Gims ! (AUDIO)
Colonel Reyel : oui aux JO, f*ck à Twitter !
Colonel Reyel : Le Bal Masqué, son remake électro du mythe des années 80 !
voir toutes les news de Colonel Reyel Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème