2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga était à Rome ce Week-end pour l'Europride 2011, pour défendre la cause des homosexuels. En sus d'un discours, la GaGa en a profité pour délivrer un live d'enfer tout en sobriété, avec Born This Way et The Edge Of Glory. Voici la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Quand la

Lady Gaga était à Rome ce Week-end pour l'Europride 2011, pour défendre la cause des homosexuels. En sus d'un discours, la GaGa en a profité pour délivrer un live d'enfer tout en sobriété, avec Born This Way et The Edge Of Glory. Voici la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Quand la personne la plus influente selon Forbes parle, on l'écoute ! Lady Gaga revendique la liberté sexuelle, et s'est rapidement imposée comme une icone Gay. Lors de ce passage à Rome, la GaGa alias Lady GayGay a exhorté les gouvernements à faciliter l'égalité, mais aussi confirmé sa détermination.

Lady GaGa n'a pas non plus oublié le côté artistique de sa venue, avec un live étonnant. Look sobre, un piano, Stefani Germanotta a livré une prestation qui restera dans les annales.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème