Justin Bieber doit en avoir ras la casquette des hôpitaux ! Entre sa douce Selena Gomez et son super pote Sean Kingston, son entourage est bien touché. Jeudi soir, après un passage au Tonight Show, la chanteuse de Bang  Bang Bang a été prise de violents maux de tête et de nausées.

Justin Bieber doit en avoir ras la casquette des hôpitaux ! Entre sa douce Selena Gomez et son super pote Sean Kingston, son entourage est bien touché. Jeudi soir, après un passage au Tonight Show, la chanteuse de Bang  Bang Bang a été prise de violents maux de tête et de nausées. Direction l'hôpital en urgence et surtout bienvenue aux rumeurs de Baby ... Qu'a fait Justin ? Il a tweeté bien sur, mais il aurait attendu le lendemain pour se rendre au chevet de Selena Gomez ... Purefans News by Adobuzz fait le point sur la rumeur de Selena Gomez enceinte et sur la réaction de Justin Bieber.



Gros coup de chaud pour Justin bieber jeudi soir ! Sa chérie Selena Gomez a été hospitalisée d'urgence. Jusque là rien à signaler sauf que la réaction de JB interpelle ...en effet, malgré un soutien (léger) sur Twitter avec #getwellSelena et #prayforselena, le jeune chanteur aurait attendu le lendemain pour faire un passage à l'hôpital ... Le Baby chanteur a-t-il eu peur d'un bébé ? On rappelle aussi, qu'après le crash son ami Sean Kingston, contrairement à Serena Williams, l'auteur de Never Say Never n'a pas couru à l'hôpital ... Mais revenons au couple Justin Bieber et Selena Gomez !

Il faut dire que rien n'est facile pour le couple teen du moment. Depuis que Selena Gomez et Justin Bieber sont ensemble, leur vie est devenue publique. Selena Gomez est passée dans une autre dimension. La célébrité, elle connaissait, mais pas à ce point là ! Mise à nu par les médias, qui photographient chacune de ses sorties, elle est même menacée de mort par des fans de son mec. Toute cette pression, plus la fatigue, peut expliquer ce gros coup de fatigue de la chanteuse de Who Says.

"Selena Gomez Justin Bieber ont fait ça", "Justin Bieber Selena Gomez ont été là" ... etc. La vie du couple ne leur appartient plus, maintenant qu'ils sont officiellement ensemble (cf le bisou aux MTV Movie Award). Leur kiss en vacances a fait le tour de la terre. Bref un bébé mettrait le feu aux poudres. Entre les jaloux, et les raisonnables (qui disent qu'ils sont trop jeunes), il faut reconnaitre que ce n'est pas le bon moment pour une grossesse de Selena Gomez. Alors Selena Gomez pregnant ? Pas encore selon TMZ, qui précise qu'elle va mieux.

Au final, tout est bien qui finit bien, car visite ou pas de Justin Bieber, Selena Gomez est sortie de l'hôpital ... pour y revenir, mais juste pour un petit examen de routine. Une échographie ? On plaisante, elle n'est pas enceinte on vous (enfin "nous) dit ...

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles