Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier, mardi 7 juin 2011, était diffusé sur NRJ 12, un nouvel épisode de l’émission Les Anges de la télé-réalité 2. Vous avez manqué l'épisode 12 ? Découvrez ce qu’il s’est passé sur Purefans News by Adobuzz. Daniela Martins, Julie (Secret Story 4) et Caroline ont

Hier, mardi 7 juin 2011, était diffusé sur NRJ 12, un nouvel épisode de l’émission Les Anges de la télé-réalité 2. Vous avez manqué l'épisode 12 ? Découvrez ce qu’il s’est passé sur Purefans News by Adobuzz.



Daniela Martins, Julie (Secret Story 4) et Caroline ont rendez-vous pour un casting surprise. C’est en fait Senna (Secret Story 4) qui les accueille. L’ancien candidat de Secret Story 4 et des Anges 1 et également ex de Julie est de passage à Miami où il tourne son clip.

Senna leur propose de participer à son clip et leur fait d’abord écouter sa chanson. Daniela est franche : « Y’a plus pourri qui marche » Aie… Une seule des trois jeunes femmes participera au tournage et le jeune homme à choisi Caroline.

A la maison, Lone, le producteur de musique, vient rencontrer Monia pour répéter le morceau qu’elle interprétera avec Coolio. A quelques heures de l’enregistrement, la jeune femme est confiante. Ca commence mal puisque Monia n’a pas travaillé sur les paroles et Lone ne manque pas de lui faire remarquer.

Le parrain des Anges, Fabrice vient annoncer une bonne nouvelle à jonathan secret story 3 et Daniela. Un de ses amis est en plein casting pour trouver des acteurs pour une grosse production américain.

Les deux candidats sont ravis d’autant plus que le réalisateur chercher des personnes possédant des accents et que les deux Anges ne parlent pas parfaitement anglais. Caroline est déçue de ne pas être invitée. Mais elle est décidée : elle va aller avec eux au casting mais préfère ne pas l’annoncer.

Loana décide de préparer un dîner pour tous les candidats pour les remercier de leur soutien mais Monia ne participera pas : elle doit partir enregistrer son single. Lone est plutôt satisfait même si elle a des lacunes techniques.

A la fin de l’enregistrement, Lone annonce à Monia que Coolio doit encore approuvé le titre. S’il n’est pas satisfait du résultat, la chanson ne sera pas commercialisée. Monia n’a donc plus qu’à attendre la réponse du rappeur.

Les Anges de la télé-réalité 2
Astrid Poubelle : son come-back sexy sur Twitter ! (PHOTO)
Virginie Caprice en VIDEO... elle montre ses seins à la télévision
Les Anges de la télé réalité 3 casting ... devenez LE nouvel ange à New York
Les Anges de la télé réalité 3 sur NRJ 12 ... après Miami, direction New York
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème