2 photos
Voir le diapo
Stéphane Bern va quitter le micro de France Inter pour celui de RTL. Après onze années de services sur la station publique, il rejoint RTL pour animer une "nouvelle émission quotidienne en fin de matinée". Purefans News by Adobuzz vous en dit plus ! Depuis 2000, Stephane Bern animait les

Stéphane Bern va quitter le micro de France Inter pour celui de RTL. Après onze années de services sur la station publique, il rejoint RTL pour animer une "nouvelle émission quotidienne en fin de matinée". Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Depuis 2000, Stephane Bern animait les mi-journées sur France Inter dans l'émission Le fou du roi, très appréciée des auditeurs. Mais aujourd'hui, l'animateur vient d'annoncer qu'il quittait sa radio pour RTL où il devrait reprendre la tranche de 11h30-12h30, jusqu'à présent animée par Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna.

"Après 11 ans de bonheur à France Inter avec le Fou du Roi, je me lance dans une nouvelle aventure en rejoignant RTL dès septembre" a-t-il déclaré.

Du côté de France Inter, la réaction a le mérite d'être sympathique. "France Inter remercie Stéphane Bern pour ces 11 années et lui adresse tous ses voeux dans une station concurrente et néanmoins amie". Pour l'instant, aucun commentaire chez RTL.

Mais on ne doute pas que l'arrivée de Stephane Bern sera une aubaine pour la station. Adoré par le public, l'animateur avait même permis à France 2 de battre les audiences lors du mariage de Kate et William. Le prince Albert de Monaco lui aurait d'ailleurs demandé en personne de commenter la retransmission de son mariage avec Charlène Wittstock le 9 juillet prochain ...

Stéphane Bern
Les recettes pompettes : pourquoi ça marche ? Le carton de Youtube décrypté
Votre plus belle soirée sur France 2 ce soir ... vos impressions
Stéphane Bern quitte France Inter pour RTL