Selena Gomez vient de donner une interview à la chaîne VEVO. Elle y parle de son prochain album et de son single baptisé Bang Bang Bang. La chérie de Justin Bieber est belle au naturel et ça fait plaisir à voir. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.  Selena Gomez a

Selena Gomez vient de donner une interview à la chaîne VEVO. Elle y parle de son prochain album et de son single baptisé Bang Bang Bang. La chérie de Justin Bieber est belle au naturel et ça fait plaisir à voir. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Selena Gomez a donné une interview à VEVO, pour la sortie de son nouvel album et du single Bang Bang Bang. Ainsi, la chanteuse parle de ses chansons, de l'écriture mais aussi des autres artistes qu'elle admire.

Alors que de nombreuses fans de Justin Bieber la déteste, Selena parle, elle, des personnes qu'elle aime. Parmis les artistes avec lesquels elle a adoré travailler, il y a un certain Jason Derulo. A plusieurs reprises, elle le complimente et explique à quel point elle aime ce qu'il fait. On est impatient de pouvoir écouter le résultat de leur collaboration.

De plus, la petite copine de Justin Bieber explique qu'elle écrit de manière spontanée. Par exemple, si elle a une idée de chanson, elle file directement en studio avec sa guitare pour l'enregistrer, une vrai pro !

Quand aux artistes qu'elle aime écouter, il y a l'autre idôle des jeunes, Taylor Swift. Son coup de coeur du moment ? le nouveau single de la chanteuse, intitulé Mean. Durant cette interview, Selena Gomez ne parle pas des fans de Justin Bieber qui ne cessent de la menacer.

Elle adopte une attitude qui semble juste, c'est à dire l'ignorance. Découvrez maintenant son interview pour VEVO et donnez-nous votre avis :

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles