Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Arnold Schwarzenegger a récemment avoué avoir trompé son épouse Maria Shriver et avoir un enfant illégitime avec sa bonne. Le divorce est donc annoncé et pourrait lui coûter cher ... 200 millions de dollars ! Purefans News vous en dit plus ! Le New York Post a révélé que la fortune

Arnold Schwarzenegger a récemment avoué avoir trompé son épouse Maria Shriver et avoir un enfant illégitime avec sa bonne. Le divorce est donc annoncé et pourrait lui coûter cher ... 200 millions de dollars ! Purefans News vous en dit plus !



Le New York Post a révélé que la fortune du couple Schwarzenegger était de 400 millions de dollars ! Une somme astronomique et qui pourrait surtout être divisé en deux en cas de divorce.

Car en effet, même si Schwarzi avait assurer ses arrières en signant un contrat prénuptial, ses infidélités et les conséquences qui en découlent annulent tout !

En plus, Maria Shriver a de quoi faire pencher la balance de son côté au tribunal : en plus d'avoir une avocate de choc spécialiste des divorces hollywoodiens (Britney Spears et Scarlett Johansson), elle fait désormais figure d'épouse trahie par un mari infidèle, qui lui aurait caché non pas un mais DES enfants illégitimes.

Et oui, Arnold Schwarzenegger avait avoué avoir mis en cloque sa bonne, mais elle n'est pas la seule. L'actrice Jane Seymour vient de révéler que l'acteur aurait aussi deux autres enfants illégitimes !

Maria Shriver pourrait donc toucher 200 millions de dollars en cas de divorce et deviendrait ainsi la divorcée la plus riche de l'histoire aux Etats-Unis. De quoi se consoler en fait ...

Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs dans la bande-annonce
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème