2 photos
Voir le diapo
Jenifer était en concert la semaine dernière à Paris. Et elle a surpris ses fans en reprennant le titre I Gotta Feeling, des Black Eyed Peas. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Jenifer continue de donner des concerts pour son dernier album, Appelle-moi Jen. Elle était de

Jenifer était en concert la semaine dernière à Paris. Et elle a surpris ses fans en reprennant le titre I Gotta Feeling, des Black Eyed Peas. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Jenifer continue de donner des concerts pour son dernier album, Appelle-moi Jen. Elle était de passage au Trianon de Paris le 19 et 20 mai. Durant le show, elle a agréablement surpris ses fans.

En effet, elle a repris I Gotta Feeling, des Black Eyed Peas. Sa version est loin d'être électro et a plutôt des aires de ballades. Jenifer a fait preuve d'audace mais le public a été visiblement conquis.

On découvre ainsi une nouvelle version de ce titre chanté par une Jenifer tout en douceur, dans une petite robe noir pleine de strass.Comment ne pas aimer ? Découvrez la vidéo et donnez-nous votre avis :



Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles