2 photos
Voir le diapo
Jenifer était en concert la semaine dernière à Paris. Et elle a surpris ses fans en reprennant le titre I Gotta Feeling, des Black Eyed Peas. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Jenifer continue de donner des concerts pour son dernier album, Appelle-moi Jen. Elle était de

Jenifer était en concert la semaine dernière à Paris. Et elle a surpris ses fans en reprennant le titre I Gotta Feeling, des Black Eyed Peas. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Jenifer continue de donner des concerts pour son dernier album, Appelle-moi Jen. Elle était de passage au Trianon de Paris le 19 et 20 mai. Durant le show, elle a agréablement surpris ses fans.

En effet, elle a repris I Gotta Feeling, des Black Eyed Peas. Sa version est loin d'être électro et a plutôt des aires de ballades. Jenifer a fait preuve d'audace mais le public a été visiblement conquis.

On découvre ainsi une nouvelle version de ce titre chanté par une Jenifer tout en douceur, dans une petite robe noir pleine de strass.Comment ne pas aimer ? Découvrez la vidéo et donnez-nous votre avis :



Jenifer
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles