2 photos
Voir le diapo
Justin Timberlake nous prouve une nouvelle fois qu'il est le roi de la vidéo parodique buzz. Après son célèbre "Dick in a Box" ou encore sa vidéo où il reprenait le Single Ladies de Beyoncé, le voici dans un trio amoureux avec Lady Gaga (son album Born This Way sort aujourd'hui !!) pour le

Justin Timberlake nous prouve une nouvelle fois qu'il est le roi de la vidéo parodique buzz. Après son célèbre "Dick in a Box" ou encore sa vidéo où il reprenait le Single Ladies de Beyoncé, le voici dans un trio amoureux avec Lady Gaga (son album Born This Way sort aujourd'hui !!) pour le Saturday Night Live. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Beau gosse, chanteur génial, acteur qu'on s'arrache, Justin Timberlake est également un mec super marrant qui arrive même à convaincre Lady Gaga de venir tourner des parodies avec lui. En voici la preuve avec le dernier épisode du célèbre Saturday night Live où les deux stars ont fait appel au comique Andy Samberg pour un trio infernal.

Pour résumer, Justin et son pote craquent sur une fille (Lady Gaga). Mais plutôt que de choisir un des deux gars, la demoiselle opte pour un plan à 3 ! Le tout, avec une ambiance bien kitsch que seules les années 90' savaient nous offrir.

Lady Gaga et Justin Timberlake au Saturday night Live



Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème