2 photos
Voir le diapo
Justin Timberlake nous prouve une nouvelle fois qu'il est le roi de la vidéo parodique buzz. Après son célèbre "Dick in a Box" ou encore sa vidéo où il reprenait le Single Ladies de Beyoncé, le voici dans un trio amoureux avec Lady Gaga (son album Born This Way sort aujourd'hui !!) pour le

Justin Timberlake nous prouve une nouvelle fois qu'il est le roi de la vidéo parodique buzz. Après son célèbre "Dick in a Box" ou encore sa vidéo où il reprenait le Single Ladies de Beyoncé, le voici dans un trio amoureux avec Lady Gaga (son album Born This Way sort aujourd'hui !!) pour le Saturday Night Live. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Beau gosse, chanteur génial, acteur qu'on s'arrache, Justin Timberlake est également un mec super marrant qui arrive même à convaincre Lady Gaga de venir tourner des parodies avec lui. En voici la preuve avec le dernier épisode du célèbre Saturday night Live où les deux stars ont fait appel au comique Andy Samberg pour un trio infernal.

Pour résumer, Justin et son pote craquent sur une fille (Lady Gaga). Mais plutôt que de choisir un des deux gars, la demoiselle opte pour un plan à 3 ! Le tout, avec une ambiance bien kitsch que seules les années 90' savaient nous offrir.

Lady Gaga et Justin Timberlake au Saturday night Live



Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles