2 photos
Voir le diapo
Le nouveau single de Beyoncé, Run The World (Girls) est sorti le 19 mai 2011. Sur la pochette de son album "4", la chanteuse apparait telle une tigresse et ce grâce à la tenue créée par un couturier français. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Elle a créé le buzz grâce à

Le nouveau single de Beyoncé, Run The World (Girls) est sorti le 19 mai 2011. Sur la pochette de son album "4", la chanteuse apparait telle une tigresse et ce grâce à la tenue créée par un couturier français. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Elle a créé le buzz grâce à son nouveau clip : Run The World (Girls) ... Beyoncé est plus sexy que jamais dans sa vidéo ! Vêtue de tenues de guerrières, la chanteuse prône le girl power et prouve que le monde peut être dirigé par des femmes.

Ainsi, pour être belle et imposante, Beyoncé a demandé l'aide d'un couturier français pour la tenue qu'elle porte sur la pochette de son nouvel album. C'est donc Alexandre Vauthier qui a réalisé cette étole en renard Saga-Furs brodée de cristaux Swarovski par la Maison Lesage. Le couturier avait aussi travaillé pour Thierry Mugler et Jean-Paul Gaultier entre 1993 et 2000.

Regardez ...

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles