2 photos
Voir le diapo
Aujourd’hui, jeudi 19 mai 2011, place au réalisateur espagnol Pedro Almodovar et son film La Piel que Habito. Le programme complet de la journée est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Pathé Distribution Commençons comme tous les jours par les films en sélection officielle.

Aujourd’hui, jeudi 19 mai 2011, place au réalisateur espagnol Pedro Almodovar et son film La Piel que Habito. Le programme complet de la journée est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Pathé Distribution

Commençons comme tous les jours par les films en sélection officielle. C’est Pedro Almodovar qui ouvrira le bal avec le film La Piel que Habito dans lequel nous pouvons retrouver Antonio Banderas : Depuis que sa femme a été victime de brûlures dans un accident de voiture, le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau, grâce à laquelle il aurait pu sauver son épouse.

Le deuxième film en sélection officielle est Ichimei : Mort d’un samouraï de Takashi Miike qui raconte l’histoire d’Hanshiro, un samouraï sans ressources qui demande à commettre un suicide rituel dans la résidence du clan Ii.

Dans la catégorie Un certain regard nous retrouverons les films L’exercice de l’état de Pierre Schoeller et The Day He Arrives de Hong Sangsoo.
 

Pedro Almodovar
Cannes 2017 : Robert Pattinson, Nicole Kidman... découvrez la sélection officielle
Antonio Banderas ... En chirurgien dans le nouveau film d'Almodovar (VIDEO)
Le Grand Journal de Cannes ... Pedro Almodovar et l’équipe de La Conquête en plateau