2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Britney Spears est sexy à la Une du mensuel Harper's Bazaar, mais on se demande si on a bien à faire à Brit-Brit, la jeune maman est méconnaissable. Découvrez la couverture du magazine sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Harper's Bazaar La peau impeccable, le teint

La chanteuse Britney Spears est sexy à la Une du mensuel Harper's Bazaar, mais on se demande si on a bien à faire à Brit-Brit, la jeune maman est méconnaissable. Découvrez la couverture du magazine sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Harper's Bazaar

La peau impeccable, le teint éclatant Britney Spears fait la couverture du numéro de juin 2011 de Harper's Bazaar. La photo visiblement retouchée par Photoshop a été prise par le photographe Alexi Lubomirski qui a déjà photographié les plus grandes célébrités pour des magazines de mode américains. 

Mais en dehors de cette photo Brit-Brit  parle dans le magazine de  Lady Gaga  qu'elle trouve unique et talentueuse et de Justin Bieber dont elle a découvert la popularité avec son documentaire Never Say Never et bien sûr de son album Femme Fatale sortie le 28 mars 2011.

Britney Spears
Britney Spears est fiancée à Sam Asghari et montre sa sublime bague
Britney Spears : après le topless, elle montre ses fesses et prouve qu'elles sont pas Photoshopées
Britney Spears mariée en secret ? Son supposé ex mari répond enfin
Britney Spears topless : elle réagit aux critiques sur ses photos et sur son corps
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles