Lady Gaga nous gate en nous dévoilant plein de titre inédits de Born This Way, le dernier étant Hair. Mais d'autres single ont aussi fuités sur la toile, comme Marry The Night, un morceau électro tout simplement énorme. A peine sur le net, le morceau a été retiré et est difficilement

Lady Gaga nous gate en nous dévoilant plein de titre inédits de Born This Way, le dernier étant Hair. Mais d'autres single ont aussi fuités sur la toile, comme Marry The Night, un morceau électro tout simplement énorme. A peine sur le net, le morceau a été retiré et est difficilement trouvable. Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lady Gaga dévoilera son nouvel album, Born This Way, dans moins d'une semaine, le 23 mai 2011. La chanteuse sait faire patienter ses fans en leur proposant plusieurs titres inédits, extraits de l'opus.

En effet, elle a publié Born This Way, Judas, The Edge Of Glory et hier soir, c'était le single Hair. Cependant, certains fans en veulent encore et toujours plus. Ainsi, il n'est pas étonnant qu'il y ai quelques fuites.

Le titre Marry The Night en fait partie et est en écoute sur la toile. Cette nouvelle bombe extrait de Born This Way nous scotch une fois de plus. En effet, il s'agit d'un titre encore différent des autres, il est plus rock et plus électro avec des influences 90's bien distinctes.

Si vous avez déjà écouté Marry The Night, donnez-nous votre avis.

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème