Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La suite du film The Expendables est en cours de pré-production et on a appris il y a quelques jours que Jean-Claude Van Damme fera partie du casting. La première affiche du film vient même d’être dévoilée dans le cadre du Festival de Cannes 2011. Découvrez-la sur Purefans News by

La suite du film The Expendables est en cours de pré-production et on a appris il y a quelques jours que Jean-Claude Van Damme fera partie du casting. La première affiche du film vient même d’être dévoilée dans le cadre du Festival de Cannes 2011. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Droits Réservés

Avec le succès colossal de The Expendables (près de 270 millions de dollars de recettes à travers le monde), c’est naturellement que sylverster stalone travaille sur la suite. Alors que Jean-Claude Van Damme vient de signer, la première affiche a été diffusée dans le cadre du Festival de Cannes 2011 qui se déroule actuellement.

De plus, le synopsis du film est disponible depuis quelques jours sur le site US de la société de production du film : Les Expandables sont de retour et cette fois, ça devient personnel. Après que Tool ait été assassiné en mission, ses camarades jurent de le venger. Mais ils ne sont pas les seules à vouloir faire couler le sang.

La magnifique et sauvage fille de Tool, Fiona, veut elle aussi se venger et complique  les choses quand elle se fait enlever. Barney et les Expandables doivent tout risquer pour la sauver.
 

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème