Les Black Eyed Peas sont actuellement en pleine promo pour le single Don't Stop The Party. Ainsi, ils seront de passage à Paris durant deux jours. Découvrez leur programme sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Les Black Eyed Peas sont dès aujourd'hui de passage en France, à

Les Black Eyed Peas sont actuellement en pleine promo pour le single Don't Stop The Party. Ainsi, ils seront de passage à Paris durant deux jours. Découvrez leur programme sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Les Black Eyed Peas sont dès aujourd'hui de passage en France, à Paris, durant 48h. Et comme vous vous en doutez, ils ont un emplois du temps chargé. Si on se doute qu'ils passeront leurs journées à faire des interview, sachez qu'ils vont aussi venir à la radio et à la télé.

En effet, il seront ce soir, dès 21h, les invités de Skyrock pour une radio libre de taille avec Difool. Ils pourront ainsi discuter avec leurs fans français et en même temps faire la promotion de leur dernier single, Don't Stop The Party.

Et demain, leur passage se fera à la télévision, en direct. En effet, Will i Am et sa bande se produiront sur le plateau de X Factor, rien que ça ! On espère que leur show sera aussi énorme que ceux qu'ils offrent sur les plateaux de télé américains.

Par ailleurs, cette incroyable apparition augmentera sans aucun doute les audiences un peu faibles de l'émission.

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Black Eyed Peas : pourquoi Fergie a-t-elle quitté le groupe ? Ils nous répondent (interview)
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème