3 photos
Voir le diapo
Dès le 17 mai 2011, le célèbre jeu de Facebook Farmville va se décliner en Gagaville, une version consacrée à Lady Gaga, quelques jours avant la sortie de l'album Born This Way (dans les bacs le 23 mai). D'autres opérations sont également programmées, toujours sur Facebook. Tous les

Dès le 17 mai 2011, le célèbre jeu de Facebook Farmville va se décliner en Gagaville, une version consacrée à Lady Gaga, quelques jours avant la sortie de l'album Born This Way (dans les bacs le 23 mai). D'autres opérations sont également programmées, toujours sur Facebook. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Lady Gaga continue d'innover pour toujours surprendre ses fans. Son dernier coup de poker (face) ? S'emparer du phénomène Farmille sur Facebook en lançant une version intitulée Gagaville, consacrée à son propre univers.

Ainsi, dès le 17 mai, au lieu de cultiver des fruits et des légumes et d'élever des vaches et compagnie, les joueurs devront s'occuper de licornes, de cristaux ou même d'animaux sur des motos ! Du pur délire qui correspond parfaitement à Lady Gaga !


Crédit : Facebook

Mais ce Gagaville n'a pas pour seul objectif de vous divertir. En vous inscrivant, vous pourrez également participer à des concours qui permettront à quelques chanceux de gagner des titres inédits, des albums dédicacés par la star, des places de concert...et même une journée en tête-à-tête avec Lady Gaga en personne !

Mais ce n'est pas tout ! Le lendemain, vous pourrez également écouter l'album Born This Way avant tout le monde en vous rendant sur la page Facebook de Samsung où, là aussi, un concours est organisé pour rencontrer la star !

Vous l'aurez compris, Lady Gaga va envahir Facebook ces prochains jours avant de monopoliser les bacs et nos oreilles !
 

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles