2 photos
Voir le diapo
Au revoir NRJ et re-bonjour TF1 pour Nikos Aliagas. L’animateur du 6/9 officialise son départ de la radio et l'annonce sur son Twitter officiel. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Abaca Nikos Aliagas rend l’antenne … définitivement ! L’animateur du 6/9 a décidé de

Au revoir NRJ et re-bonjour TF1 pour Nikos Aliagas. L’animateur du 6/9 officialise son départ de la radio et l'annonce sur son Twitter officiel. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Abaca

Nikos Aliagas rend l’antenne … définitivement ! L’animateur du 6/9 a décidé de quitter la station qu’il avait intégrer il y a deux ans. Le principal intéressé vient tout juste de confirmer l'information sur son compte Twitter par ce message : "Après réflexion je vs annonce ma décision de ne pas continuer le 69 à la rentrée sur NRJ je vous en reparle vite on reste connectés les amis"

Nikos aurait de nombreux projets en tête et notamment l’animation du nouveau télé-crochet de TF1 : The Voice. Tous les jours de la semaine, Nikos animait le rendez-vous très matinal sur NRJ aux côtés de karien ferri et de Mustapha El Atrassi et Karine Ferri. Sa présence avait fait grimper les audiences avec environ 2 582 000 auditeurs chaque matin.C’est donc la tête haute qu’il quittera la station avant l’été.

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème