Lady Gaga est dès aujourd'hui, mardi 10 mai 2011, en France, à Paris, pour faire la promotion de Born This Way, son nouvel album. Elle repartira demain soir, après être passée au Festival de Cannes pour 48 heures très intensives. Purefans News by Adobuzz vous donne son programme des deux

Lady Gaga est dès aujourd'hui, mardi 10 mai 2011, en France, à Paris, pour faire la promotion de Born This Way, son nouvel album. Elle repartira demain soir, après être passée au Festival de Cannes pour 48 heures très intensives. Purefans News by Adobuzz vous donne son programme des deux jours !


Crédit : Abaca

Lady Gaga est de passage en France à partir d'aujourd'hui jusqu'à demain soir. Accompagnée d'une trentaine de personnes, elle ira à Paris puis à Cannes. En effet, pour cette première journée, Gaga sera dans la capitale.

Au programme, interview de Jean Paul Gaultier, divers rendez-vous et surtout, passage dans les locaux de Fun Radio. La chanteuse donne rendez-vous à ses fans ce soir au siège de la radio. Les chanceux gagnants d'un concours lancé par la station écouteront en avant première l'album Born This Way, qui sortira le 23 mai prochain.

Ensuite, Lady Gaga répondera aux questions à l'antenne. Demain, elle s'envolera pour le Festival de Cannes 2011. La chanteuse y va pour se produire sur le plateau du Grand Journal de Canal + où, après une journée de répétitions ultra privées, Gaga interprêtera le tube déjà culte Judas.

Après cette prestation qui sera sans aucun doute énorme, elle répondera aux questions puis repartira de la France le soir même. Avis aux fans parisiens et cannois, restez attentifs quand vous sortez,  vous pourriez peut être la croiser !

Pour ceux qui ne pourront pas la voir, qu'ils se rassurent, ils auront une autre occasion très rapidement. En effet, Lady Gaga est attendue sur le plateau de X Factor le 14 juin prochain et donnera un concert privé le lendemain !
 

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles