Christina Aguilera va tenter une nouvelle reconquête des charts. Elle qui a vu son album Bionic devenir un échec cuisant, serait entrain de préparer son nouvel album. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédit : Abaca Le dernier album de Christina Aguilera, Bionic, a été un

Christina Aguilera va tenter une nouvelle reconquête des charts. Elle qui a vu son album Bionic devenir un échec cuisant, serait entrain de préparer son nouvel album. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédit : Abaca

Le dernier album de Christina Aguilera, Bionic, a été un échec et n'a pas su trouver son public. Malgré ce bide, la chanteuse semble ne pas vouloir se démonter et se relever. Selon le blog de Perez Hilton, Christina Aguilera travaillerait en ce moment sur son prochain album.

Pour celui-ci, elle aurait décidé de travailler aux côtés de DJ Premier. Ainsi, X-tina va tenter de reconquérir son public, qu'elle a perdu en voulant surfer sur la vague électro. En attendant, vous pouvez la retrouver à la télé. En effet, elle est juré pour l'émission américaine The Voice.

Pour ce qui est de son nouvel opus, on espère qu'il sera plus convaincant...

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles