2 photos
Voir le diapo
La promo de Born This Way continue pour Lady Gaga. De passage au Mexique, elle a fait de l'effet ... nue sous une robe transparente bleue ! Celle qui a lâché un clip de Judas controversé, s'est présentée avec une coupe bicolore qui laisse sceptique. La vidéo buzz et la photo sont sur Purefans

La promo de Born This Way continue pour Lady Gaga. De passage au Mexique, elle a fait de l'effet ... nue sous une robe transparente bleue ! Celle qui a lâché un clip de Judas controversé, s'est présentée avec une coupe bicolore qui laisse sceptique. La vidéo buzz et la photo sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

De passage au Mexique afin de présenter son "Monster Ball Tour" et son nouvel album, "Born This Way", Lady Gaga a une nouvelle fois affolé la toile avec sa tenue hyper osée.

En effet, la chanteuse de Judas portait une robe bleue transparente où l'on pouvait voir sans grande difficulté ses seins habillés de scotchs sur les têtons. Ce n'est pas tout puisque Lady a aussi mis de hautes chaussures à talons compensés et une perruque mi-blonde, mi-brune.

Voici la vidéo ...

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème