8 photos
Voir le diapo
Le film The Amazing Spiderman, reboot de la franchise, est toujours en tournage à New York. Découvrez des photos incroyables du tournage sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Pas sûr que ce soit bien Andrew Garfield sur ces photos mais qu’importe : Spiderman est bel et bien

Le film The Amazing Spiderman, reboot de la franchise, est toujours en tournage à New York. Découvrez des photos incroyables du tournage sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Pas sûr que ce soit bien Andrew Garfield sur ces photos mais qu’importe : Spiderman est bel et bien là. L’équipe du film a travaillé d’arrache-pied dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 mai 2011 pour tourner plusieurs scènes du prochain film.

Prévu pour juillet 2012 en France, The Amazing Spiderman fait peau neuve. Les producteurs ont optés pour de nouveaux acteurs dans les rôles principaux. Exit Tobey Maguire, le héros des trois premiers films, et bonjour à Andrew Garfield tout droit sorti de The Social Network. Côté rôle féminin ça bouge aussi avec l’absence de Kirsten Dunst remplacée par Emma Stone. Celle-ci-ci ne jouera cependant pas Mary-Jane mais Gwen Stacy.

The Amazing Spider-Man se présente déjà comme l’un des grands succès de 2012. Il faut dire qu’avec des recettes avoisinant les 400 millions de dollars, les trois premiers films avaient été de véritables succès commerciaux. Découvrez les images du tournage :


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca


Crédit : Abaca

Andrew Garfield
Andrew Garfield n'était pas assez beau pour jouer dans l'une des sagas fantastiques les plus emblématiques des années 2000
Andrew Garfield célibataire ? Son "ex" répond de la plus belle des façons sur Instagram
Andrew Garfield recalé du film Le Monde de Narnia... parce qu'il n'était "pas assez beau"
The Amazing Spider-Man 3 : Andrew Garfield est prêt pour une suite, "Je suis très, très ouvert"
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles