2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'oubliera certainement pas son séjour en Australie. Après avoir été chassé de scène à Sydney, il se fait ensuite gronder par un steward de la compagnie Qantas. La tournée My World Tour du chanteur de Baby a donc tourné au cauchemar ... Purefans News by Adobuzz vous en

Justin Bieber n'oubliera certainement pas son séjour en Australie. Après avoir été chassé de scène à Sydney, il se fait ensuite gronder par un steward de la compagnie Qantas. La tournée My World Tour du chanteur de Baby a donc tourné au cauchemar ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !


Crédits : Abaca

Le beau Justin Bieber, après avoir reçu des oeufs en pleine tête lors d'un concert à Sydney, a encore vécu une mésaventure en Australie. Il a été remis en place par un steward de la compagnie Qantas.

On vous raconte l'histoire : lors d'un vol reliant Sydney et Melbourne, le petit playboy avait la bougeotte. Il a alors quitté son siège dans la classe affaire pour faire un petit tour dans la classe économique ... juste avant le décollage. Conséquence : aucune ceinture de sécurité pour lui.

Le steward de la compagnie australienne n'a donc pas attendu pour le remettre à sa place, dans les deux sens du terme. Selon des témoins cités par Daily Telegraph, le chéri de Selena Gomez, tellement gêné se serait ensuite fait tout discret jusqu'à l'atterrissage.

Mais pourquoi quitter la classe affaire pour la classe économique ? Il a sans doute encore voulu faire l'intéressant.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles