Emma watson ... la rumeur de harcèlement à l'université était bidon
Publié le 3 mai 2011 à 19:10
Par Purebreak |
Emma Watson a tenu à remettre les pendules à l'heure. Elle a démenti les rumeurs disant qu'elle aurait quitté l'université de Brown en raison des harcelèments de ses camarades. Purefans News by Adobuzz vous révèle l'affaire... Crédits : Abaca La pauvre Emma Watson en voit des vertes
La suite après la publicité

Emma Watson a tenu à remettre les pendules à l'heure. Elle a démenti les rumeurs disant qu'elle aurait quitté l'université de Brown en raison des harcelèments de ses camarades. Purefans News by Adobuzz vous révèle l'affaire...


Crédits : Abaca

La pauvre Emma Watson en voit des vertes et des pas mûres ! La rumeur parue dans le New York Daily News puis relayée sur la toile continuait de circuler, affirmant que l'actrice était victime de harcèlement dans son université de Brown.

Selon la rumeur, les comparaisons entre elle et son personnage de Hermione Granger dans Harry Potter ne cessaient pas, jusqu'à devenir insupportables. Ce qu'elle entendait le plus ? : «Trois points pour Gryffondor» !

Intouchable, la belle Emma a donc nié en bloc avoir été victime d'intimidations de la part des autres élèves.

"J'ai eu envie de vous faire savoir à tous que j'ai décidé de prendre un semestre de congé de l'université de Brown pas parce que j'étais harcelée comme ont semblé le suggérer les médias. Je n'ai jamais été harcelée de ma vie et surtout jamais à Brown".

Et elle ajoute : "Accuser les étudiants de l’université de Brown de quelque chose d’aussi sérieux que le harcèlement, serait injuste". Voilà de quoi fermer le clapet de tous ses détracteurs !
 

À propos de
Mots clés
People
Sur le même thème
L'homme qui a gagné 16 fois à la loterie sans tricher. Son astuce était si simple qu'elle a fini par être interdite player2
ACTU
L'homme qui a gagné 16 fois à la loterie sans tricher. Son astuce était si simple qu'elle a fini par être interdite
22 juillet 2025
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
Tech
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
4 août 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news