2 photos
Voir le diapo
Beyoncé donne de ses news, pas pour un nouveau single, mais pour pour une campagne 2011 contre l'obésité, appelé "Move your Body". Celle qui vient tout juste de quitter Paris après un séjour très médiatique, fait désormais parler d'elle pour son combat contre l'obésité infantile aux

Beyoncé donne de ses news, pas pour un nouveau single, mais pour pour une campagne 2011 contre l'obésité, appelé "Move your Body". Celle qui vient tout juste de quitter Paris après un séjour très médiatique, fait désormais parler d'elle pour son combat contre l'obésité infantile aux Etats-Unis. Et pour cela la chanteuse a réalisé un clip , dont la vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

La chanteuse soutient, Michelle Obama dans son combat contre l'obésité, qui est une véritable cause aux Etats-Unis. Et pour manifester son engagement, elle a réalisé le clip "Move your Body", pour la campagne Let's Move. Le chanson reprend un de ses tubes, "Get Me Bodied".

La campagne contre l'obésité sera lancée le 3 mai 2011 ! En attendant voici le clip où Beyonce enflamme une cantine son tube :

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème