2 photos
Voir le diapo
Beyoncé s'est enfin décidée à nous dévoiler des informations sur son nouveau single. Il sera intitulé Run The Word (Girls), disponible dès aujourd'hui sur iTunes, elle nous propose sa pochette ainsi que le teaser du clip. Purefans News by Adobuzz vous montre tout ça. Crédits :

Beyoncé s'est enfin décidée à nous dévoiler des informations sur son nouveau single. Il sera intitulé Run The Word (Girls), disponible dès aujourd'hui sur iTunes, elle nous propose sa pochette ainsi que le teaser du clip. Purefans News by Adobuzz vous montre tout ça.


Crédits : D.R.

Beyoncé commence à lever le mystère qui flottait autour de son nouveau single. En effet, on connait d'abord son titre finale. Il s'agit de Run The World (Girl). De plus elle a dévoilé le visuel de ce-dernier, disponible dès aujourd'hui sur iTunes. On y découvre la diva dans une robe très sexy et à l'attitude pleine d'assurance.

Enfin, Beyoncé nous a offert le teaser du clip. On la retrouve dans le désert, cramponnée à un cheval.  On est impatient de découvrir la vidéo finale. Surtout que son réalisateur a affirmé que : "Le clip sera super, ce sera probablement un des meilleurs clips de Beyoncé." En attendant, voici le teaser de Run The World (Girls) :

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles