2 photos
Voir le diapo
Le leader des Black Eyed Peas, Will i Am a commencé un régime drastique il y a 6 mois, le chanteur qui s'était laissé aller a voulue perdre ses kilos en trop avant l'été. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : Abaca Il n'y a pas que les filles qui veulent être belles

Le leader des Black Eyed Peas, Will i Am a commencé un régime drastique il y a 6 mois, le chanteur qui s'était laissé aller a voulue perdre ses kilos en trop avant l'été. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Abaca

Il n'y a pas que les filles qui veulent être belles sur la plage cet été ! Le chanteur Will.I.Am aussi ! Le chanteur des Black Eyed Peas, a perdu 13 kilos en l'espace de 6 mois ! Conscient de s'être laissé aller au cours de l'année dernière, il a voulu reprendre son corps en main.

Et qui mieux que la seule fille du groupe pour le conseiller ! Eh oui Fergie a recommandé, un entraîneur personnel à Will.I.Am. Et celui-ci semble avoir rempli sa mission!

Le chanteur s'est confié sur son entraînement ET Online : "C'est un genre différent d'entraînement quand quelqu'un vous guide en vous faisant regarder ce que vous mangez et change complètement votre façon de vivre. Je mange juste des fruits, des soupes, du poisson et je fais tout ça depuis six mois. J'ai perdu 13 kilos."

Comme quoi il n'y a pas que les filles qui sont obsédées par leur corps !

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème