Tout le monde soutient Skyrock,  y compris Colonel Reyel. Le chanteur a même ré-enregistré Celui pour une version spéciale en soutien à la radio. Ecoutez ce nouvel engagement sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Colonel Reyel soutien à son tour Skyrock et ses

Tout le monde soutient Skyrock,  y compris Colonel Reyel. Le chanteur a même ré-enregistré Celui pour une version spéciale en soutien à la radio. Ecoutez ce nouvel engagement sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Colonel Reyel soutien à son tour Skyrock et ses équipes. En effet, le chanteur a offert à la radio une nouvelle version de son hit, Celui.Les paroles ont ainsi été modifiées pour devenir un véritable message de soutien à la radio.

Il y chante : "Se dire que quelqu'un veut la détourner est malhonnête car les soldats de Skyrockne sont pas marionnettes" [...] Laisse moi être celui, qui soutient Skyrock [...] Oui celui qui la défend non-stop"

C'est donc une réelle mobilisation qui se crée et qui grandit de jour en jour. Après les hommes politiques, il y a eu le soutien de Dr Dre, ou encore celui d'Akon. Autre information de taille, un concert gratuit sera annoncé dans les prochains jours, surement en île de france afin de continuer la mobilisation.

Pour ceux qui seraient un peu perdu, sachez que Skyrock est en pleine crise.  La raison, la décision du fonds Axa Private Equity de licencier le fondateur de la radio Pierre Bellanger, pour nommer Marc Laufer au poste de directeur général.

Voici Celui version soutient à Skyrock :

Colonel Reyel
Colonel Reyel : Walking Dead, le clip des faux raccords
Colonel Reyel : Coucou (bande de nouilles), son nouveau son avec Maître Gims ! (AUDIO)
Colonel Reyel : oui aux JO, f*ck à Twitter !
Colonel Reyel : Le Bal Masqué, son remake électro du mythe des années 80 !
voir toutes les news de Colonel Reyel Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème