2 photos
Voir le diapo
Depuis hier, tous les fans de Shakira ne parlent que de ça : la chanteuse s'est-elle fait voler une bague lors d'un concert au Mexique, comme le laisse supposer une vidéo ? Selon son porte-parole, NON ! Son démenti sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Shakira aime ses fans

Depuis hier, tous les fans de Shakira ne parlent que de ça : la chanteuse s'est-elle fait voler une bague lors d'un concert au Mexique, comme le laisse supposer une vidéo ? Selon son porte-parole, NON ! Son démenti sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Shakira aime ses fans et le prouve à chaque occasion. C'était par exemple encore le cas lors de son récent concert au Mexique, quand la bombe colombienne est allée toucher quelques mains de son public au premier rang.

Mais sur une vidéo de ce moment de partage entre Shaki et ses fans, tout laisse penser que la star s'est fait voler une bague... De quoi faire le buzz sur le net !

Pourtant, via son porte-parole qui s'est exprimé sur TMZ, la chanteuse a tenu à faire savoir que cette rumeur était complètement bidon : "Il n'y a rien de vrai là-dedans ! Un de ses fans lui prend la main et elle regarde vers le bas. On voit bien sa bague sur son doigt plus tard quand elle marcher au milieu de la foule".

Et si Shakira essayait juste de défendre son public malgré ce vol ridicule et lâche ? Avec un peu de chance, son chéri Gerard Piqué lui en offrira une autre...

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles