2 photos
Voir le diapo
Elle aime Lady Gaga et sa dévotion à l’artiste lui a fait perdre la tête. Une américaine de 20 ans qui se préparait pour un concert de la chanteuse a tué et éventré son chat pour parfaire son costume et ressembler à son idole. L’histoire folle est sur Purefans News by

Elle aime Lady Gaga et sa dévotion à l’artiste lui a fait perdre la tête. Une américaine de 20 ans qui se préparait pour un concert de la chanteuse a tué et éventré son chat pour parfaire son costume et ressembler à son idole. L’histoire folle est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C’est une histoire complètement dingue que rapportent nos confrères de RTL. Une fan inconditionnelle de Lady Gaga a attrapé son chat, l’a noyé puis éventré avant de le découper.  Comme si cet acte n’était pas assez barbare, elle s’est même servie du sang de l’animal pour se maquiller.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Surprise par un de ses proches, la jeune femme a tenté de l’attaquer. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital où elle a tenté d’agresser une infirmière. La jeune femme, apparemment dépressive, a été gardée en observation.

On ignore encore si Lady Gaga a eu vent de l’histoire mais peut être y réfléchira-t-elle à deux fois avant de porter de nouveau une robe faite de viande…
 

Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles