2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga est la reine de la transformation, mais cela ne veut pas dire qu'elle a fait de la chirurgie esthétique. Une information que la star a confié, lors d'une interview. Purefans News by Adobuzz vous dit tout ! Crédit : Abaca La chanteuse Lady Gaga aime jouer de son image, mais

Lady Gaga est la reine de la transformation, mais cela ne veut pas dire qu'elle a fait de la chirurgie esthétique. Une information que la star a confié, lors d'une interview. Purefans News by Adobuzz vous dit tout !


Crédit : Abaca

La chanteuse Lady Gaga aime jouer de son image, mais elle n'a pourtant pas l'intention de passer par la case chirurgie esthétique.

La star confie dans le dernier numéro de Harper's Bazaar, qu'elle désapprouve les artistes qui ont recours aux bistouris : "Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique, mais il y a beaucoup de chanteuses pop qui l'on fait. Je trouve que promouvoir l'insécurité avec la chirurgie esthétique est bien plus nocifu'une expression artistique qui passe par la modification du corps."

"Combien de top models et d'actrices vous voyez en couverture des magazines qui ont retouché leur visage ou ont fait de la chirurgie esthétique alors que moi je n'y ai jamais eu recours ? Je suis une artiste et j'ai le droit de choisir la façon dont le monde va me changer."
a confié la Gaga lors de son interview pour le magazine.

Espérons que les déclarations de la pop star feront réfléchir certaines personnes...

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles