2 photos
Voir le diapo
Comme vous le savez sans doute, Yannick Noah est une des personnalités les plus appréciées des français. Pourtant, vendredi, un de ses concerts, à Roanne, a très mal tourné. Insultes, menaces de mort, Yannick a supporté l'insupportable ... au point de porter plainte. Retour sur cette sombre

Comme vous le savez sans doute, Yannick Noah est une des personnalités les plus appréciées des français. Pourtant, vendredi, un de ses concerts, à Roanne, a très mal tourné. Insultes, menaces de mort, Yannick a supporté l'insupportable ... au point de porter plainte. Retour sur cette sombre histoire, sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Yannick Noah est un chanteur qui aime le scène, qui aime le public, et communier avec ce dernier. La chute est donc d'autant plus lourde pour l'artiste. Vendredi, Yannick Noah était donc en concert dans le sud, à Roanne. Le journal La Parisien a relaté que dès son arrivée dans la salle, le chanteur a reçu insultes racistes et menaces de mort.

Ces menaces seraient signées d'un groupuscule néo-nazis appelé Phinéas. Courageux, Yannick Noah a bien sûr assuré le show comme si de rien n'était et le public du Scrarabée a pu danser en toute insouciance ... chapeau l'artiste !

Par ailleurs, les fans de Yannick, solidaires, lui ont apporté leur soutien sur sa page Facebook. On peut notamment y lire " Je suis scandalisé Yannick, tu ne mérites pas ça, tu es génial, tu nous as fait un concert grandiose au Scarabée, reviens vite, on t'aime". Tout est dit !

Yannick Noah
Yannick Noah : sa fille Jenaye est mannequin, découvrez ses photos canons
Yannick Noah, LeBron James... ces sportifs qui ont osé se mettre à la musique
Marine Le Pen : Yannick Noah l'attaque pour diffamation
Yannick Noah : toujours numéro 1 pour les Français, Omar Sy toujours intouchable
voir toutes les news de Yannick Noah Découvrir plus d'articles